Online le nouveau site internet à l’insigne du web 2.0

Internet a changé : dans les formes d’utilisation, dans les choix des usagers, dans la vision des personnes. Une véritable révolution technologique et philosophique en cours depuis longtemps et pas encore arrêté.

Pour communiquer efficacement avec ses clients, CONDOR ne pouvait pas ignorer ces changements. Au centre de chaque politique de CONDOR il y a toujours le client, avec ses besoins, ses nécessités. Les instruments changent, mais la logique et le rapproche au client restent « la mission » de CONDOR.

Etre toujours plus proche aux clients, interagir avec eux.L’interactivité donc comme base d’où partir, pour trouver les signales et les stimulations du marché. C’est avec cette logique que le nouveau site CONDOR est nait, que avec une nouvelle graphique et avec news, contenus et projets mise-à-jours régulièrement, se présente plus dynamique et moderne. Pas seulement un site web mais une énorme place virtuelle, lieu d’échange et de rencontre. Une vitrine « interactive » pour tous nos produits et leur plusieurs utilisations. Le nouveau site www.condor-group.ita été structuré pour essayer de donner informations plus claires aux usagers avec contenus et galeries des projets toujours mises à jour et avec la possibilité de lire nos catalogues. De plus il est possible avec quelque step de fixer un rendez-vous avec notre staff ou demander un devis.

CONDOR, en outre, reinforce sa présence sur les principaux social networks : Facebook, Twitter, Youtube, Linkedin, Google+, avec contenus et mises-à-jour en temps réel sur les activités et initiatives de la société en Italie et à l’étranger. Le nouveau site prévoit aussi une section blog, un collecteur de nouvelles mise-à-jour régulierement, à consulter pour rester toujours informés sur les nouveaux produits, les innovations et les conseils des experts du secteur du bâtiment. Sur le site il est possible de s’inscrire à la newsletter de l’entreprise « Newsbuild », le webmagazine de CONDOR qui contient les nouvelles et les initiatives les plus importants du monde Condor. Le site pour le moment n’est disponible qu’en Italien, mais il y a en chantier le projet de conversion dans les principales langues du monde.

Article tiré de: http://www.edilportale.com/news/2013/08/aziende/condor-on-line-il-nuovo-sito-tutto-all-insegna-del-web-2-0_34757_5.html