Mission commerciale aux foires internationales de batiment

Condor

CONDOR participera aux foires de Dubai, Alger, Casablanca et Toronto prevues pendant les mois de novembre et decembre

CONDOR Spa – industrie spécialisée dans les systèmes innovants pour le bâtiment et les infrastructures – relance le plan stratégique d’internationalisation et confirme ses ambitions en explorant des nouveaux marchés. La multinationale italienne jouera un rôle principal dans les plus influentes foires internationales réservées au secteur du bâtiment prévues pour le mois de novembre et décembre.

1 - 20 novembre : CONDOR participera à la XXXV édition du « The Big 5 – International Building & Construction Show » de Dubaï ( Emirats Arabes Unis), Pavillon 3 Stand MEC G71, qui est, à partir du 1979, la plus prestigieuse foire pour exposer et se connecter aux opportunités qui existent sur les marchés du Moyen Orient, du Sud- Ouest asiatique et de l’Afrique du Nord.

19 - 23 Novembre : CONDOR débutera à la XII édition du Sitp – Salon International des Travaux Publics » d’Alger (Algérie), la foire de référence pour les travaux publics, au Palais des Expositions « Pins Maritimes » , Pavillon Italien Stand B2.

26 - 30 Novembre : CONDOR interviendra à la XV édition du Sib - Salon International du Bâtiment” de Casablanca (Maroc), la foire biennal réservée aux entrepreneurs et producteurs du secteur bâtiment de la Méditerranée, Pavillon Central Stand 406.

3 - 5 décembre : CONDOR sera présente à la XXVI édition du salon « Construct Canada » de Toronto, chez le Metro Toronto Convention Centre (Canada), Stand 2344-2345, la plus grande foire de l’Amérique du Nord dans le secteur du bâtiment, conception, meubles et mobilier.