CONDOR partner du championnat du monde OffShore

XCAT World Series 2014

Signé un accord pour l’événement du Gouvernement de Dubai, qui aura lieu à Naples du 23 au 25 Mai

CONDOR est le sponsor officiel du WPPA – World Professional Powerboating Association,  troisième étape du championnat mondial d’Offshore “XCAT World Series 2014”, qui se tiendra à Naples du 23 au 25 Mai.

L’important accord de collaboration signé par Condor, partenaire technique de la compétition valide pour le championnat de propriété du Gouvernement de Dubai, confirme l’ambitieux plan d’internationalisation présenté par la multinationale italienne, engagée dans la pénétration de nouveaux marché dans la zone MENA.

CONDOR, entreprise située dans l’Irpinia et spécialisée en produits innovants pour bâtiment et infrastructures, est déjà présente en Arabie Saoudite avec une délégation commerciale à Djeddah, à l’Oman avec un bureau de représentation et au Qatar avec un distributeur officiel.
En particulier, CONDOR peut compter parmi les  « best reference »  le Palais Royal de Ryhad (Arabie Saoudite), l’aéroport de Djeddah ( Arabie Saoudite) et un important chantier à Doha ( Qatar).

« Le partenariat avec le championnat  mondial de Dubai – il explique Francesco Petrosino, le Directeur General de CONDOR – est le naturel conséquence d’une stratégie précise d’expansion que dans le dernier an il a vu grandir notre quota export du 30%. Pour cette raison, nous avons décidé de participer au mois de novembre aussi à la foire The Big 5 Show près de Dubai World Centre,  le plus important événement des foires à niveau international dédié au bâtiment et constructions.  Un rendez-vous unique pour accéder aux opportunités existantes sur les marchés du Moyen Orient et pour faire connaitre les nouveaux produits  réalisés par notre Centre de recherche, développement et contrôle de la qualité ».

CONDOR accompagnera, à partir de demain, donc les plus grands interprètes du motonautisme international qui se consacreront bataille dans les eaux du Golfe de Naples:  quinze catamarans puissants avec des coques de deux moteurs hors-bord qui arrivent à toucher  une vitesse de 120 milles à l’heure.

« CONDOR partage les mêmes valeurs qui animent les compétitions sportives, à partir de l’éthique et du respect des règles, des principes de bonne conduite qui marquent même notre opéré sur le marché . Nous avons aussi étendu  nos activités au secteur des événements et, de ce point de vue, les compétitions du championnat offshore représentent les plus captivantes entre les compétitions motonautiques du monde.  Comme toujours - il conclut Petrosino – une attention maximale sera réservée à la sécurité des athlètes et du public grâce au développement de produits qui assurent une grande fiabilité et qui répondent aux normes européennes de sécurité ».

Le testimonial d’honneur de l’étape napolitaine de la saison 2014 du Mondial XCAT Offshore sera Diego Armando Maradonaqui reviendra dans le chef-lieu de la Campanie.

L’événement sera encore plus spectaculaire car il y aura aussi les athlètes du Flyboard qui offriront aux spectateurs des moments vraiment émotionnants.